';

Panneau Sandwich Métallique

Panneau sandwich de couverture

Le panneau sandwich de couverture est utilisé dans les bâtiments industriels et modulaires, les ateliers de production, les entrepôts, les centres commerciaux, les complexes sportifs, les ensembles scolaires et universitaires ainsi que toute autre construction nécessitant une isolation thermique.

Le panneau sandwich de couverture représente un éléments autoportant remplissant simultanément les fonctions de couverture et d’isolation thermique. Il associe des parements d’acier prélaqués, au moyen d’une ame en mousse polyuréthane rigide (PUR) ou polyisocyanurate rigide (PIR)

Panneaux sandwichs de bardage

Les panneaux sandwichs de bardage sont utilisés pour les bâtiments industriels, commerciaux, les cellules frigorifiques à température positive, les cloisonnements, les faux plafonds ainsi que toute autre construction nécessitant une isolation thermique.

Le panneau sandwich de bardage représente un élément autoportant remplissant simultanément les fonctions de paroi et d’isolation thermique. Il associe deux parements d’acier prélaqués au moyen d’une lame en mousse en en polyuréthane rigide (PUR) ou polyisocyanurate rigide (PIR)

Panneaux sandwichs à fixation cachée

Les panneaux sandwichs à fixation cachée sont destinés aux parois de bâtiments industriels, commerciaux et aux cloisonnements en général.

Le panneau sandwich à fixation cachée représente un élément autoportant remplissant les fonctions de paroi verticale et d’isolation thermique. Il associe deux parements d’acier prélaqués, au moyen d’une ame en mousse de polyuréthane rigide (PUR) ou polyisocyanurate rigide (PIR).

La nervure des parements externe et interne peuvent être identiques, mixtes ou totalement lisses.

Panneaux sandwichs frigorifiques

Les panneaux sandwichs frigorifiques sont destinés à la réalisation d’entrepôts frigorifiques ou climatisés, chambres froides, à la construction de magasins réfrigérés pour la maintenance de surgelés et tunnels de congélation.

Ils représentent un élément autoportant remplissant simultanément les fonctions de paroi et d’isolation thermique, pose verticale et horizontale. Ils associent deux parements d’acier prélaqués, au moyen d’une âme en mousse polyuréthane rigide (PUR) ou polyisocyanurate rigide (PIR)

Profil nervuré TR35 / TN40 :


Le profil nervuré TR35 ou TN40 est utilisé en couverture sèche et bardage vertical pour les bâtiments industriels, les bâtiments commerciaux, les bâtiments tertiaires, les centres commerciaux, les ateliers de production, les entrepôts agricoles, les habitations.

Profil tuile :


La tuile est utilisée en couverture sèche et bardage vertical pour les bâtiments industriels, les bâtiments tertiaires, les centres commerciaux, les ateliers de production, les entrepôts agricoles, les habitations.

SPS Propose divers pièces et accesoires de finition en tole et en PVC :
– Conge d’angle , cornière PVC pour fixation conge d’angle.
– Plinthe et coin interieur pour plinthe PVC.
– Emboit droite et gauche.
– Coquille 100 et 65.
– Coin intérieur pour plinthe.

Ils nous font confiance
Téléphone :
Tel: +213 (0) 23 83 97 02
Fax: +213 (0) 23 83 97 01
Adresse ;
Z.I El Alia – BP 151
Bab Ezzouar – 16312 – Alger
Email :
info@sps-dz.com
mkg@sps-dz.com